© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

    Je vais essayé de l’expliquer simplement, sans rentrer dans un historique, pour motif que comme toute technique, elle a ses bases et c’est à nous de la faire évoluer, par différentes méthodes.

    Le magnétisme est une énergie tellurique (de la terre) et l’énergie canal (du subtil), l’association des deux donne une énergie universelle, tel un arbre qui va trouver sa Source dans ses racines, et dans ses branches, pouvant améliorer, et accentuer le processus de guérison, suivant un état vibratoire, et de conscience de la personne à soigner.

Qu'est ce que le Magnétisme ?

Quel est son effet ?

    Le magnétisme animal permet de soigner le corps physique (notre matière), et notre corps énergétique invisible, et vibratoire (notre âme instinctive).

Comment explique-t-on que l’on peut soigner ou soulager les maux.

        Je pense que les maux apparaissent de façon vibratoire ou émotionnellement, par une pensée chargeant le corps, le rend plus vulnérable.

Je m’explique, si vous avez un mental positif, c'est-à-dire une volonté de concrétiser les choses, ou de faire face à une épreuve, vous aurez toujours une énergie positive en vous et cela vous propulsera dans le positif, et vos projets se réaliseront.

    Au cas contraire, si vous avez vécu ou si vous êtes dans une phase de mentalisation négative, votre mental chargera votre corps en négatif, et lorsque celui-ci sera en saturation, il se manifestera et déclenchera des symptômes, ou des maux, de plus en plus douloureux.

    La pensée est une très grande force, elle peut nous forger, comme nous détruire.

Le magnétisme est une énergie positive, permettant d’apaiser les maux, et de basculer cette énergie négative en positive.

Souvent, lorsque l’on a un mentale négatif, il déconnecte notre cerveau avec notre corps, donnant parfois par exemple, un déséquilibre à gauche, quand l’hémisphère droit est en faiblesse énergétique, et également la même chose de l’autre côté.

    Avec l’expérience, cela est souvent dû à un choc émotionnel, de notre enfance ou de notre passé le plus proche.

Mais, je ne suis pas là, pour faire de la psychologie, je n’en ai pas les compétences, et il existe des professionnels, pour cela.

Ceci, me permet d’expliquer également, que le magnétisme et la médecine conventionnée sont tous les deux complémentaires, car l’un soigne le corps, par des traitements médicamenteux, et l’autre soigne en énergie, la partie du corps affaiblie.

C’est pour cela que, un magnétiseur ou un praticien non conventionné, ne doit jamais faire cesser un traitement, car seul le spécialiste l'ayant prescrit à les compétences pour le faire.

        Un magnétiseur ne doit pas s’opposer à une intervention chirurgicale, bien au contraire, mais il sera conseillé après une opération, de rapporter de l’énergie à la zone opéré, cela permettra de guérir et cicatriser plus vite.

 

L'énergie, c'est la Vie !